Biennale d’Aquarelle de Pernes les Fontaines

6ÉME ÉDITION DE LA BIENNALE D’AQUARELLE DE PERNES LES FONTAINES

C’est avec plaisir que la ville de Pernes-les-Fontaines accueillera sa 6ème Biennale d’Aquarelle du vendredi 3 mai au jeudi 16 mai 2024.
Les rencontres d’artistes aquarellistes organisées chaque année, à Pernes-les-Fontaines, depuis 2008 par le Groupe ARTS Ô SOLEIL et l’Académie d’Aquarelle AQUADEMIA ont confirmés, par leurs fréquentations et la qualité des œuvres exposées, toute la place que pouvait prendre un grand rendez-vous artistique dans le paysage culturel vauclusien.

Lors des éditions précédentes la Biennale a accueilli, Benjamin Berger, Marc Folly, Thierry de Marichalar, Michel Kolsek, Véronique Piaser-Moyen, Victoria et Slawa Prischedko, Dominique Queyrel, Stéphane Langeron, Jutta Schwechler, Fernand Thienpondt… Pascal Waroquier…
L’édition 2024 recevra Amanda LAPIERRE-IBANEZ et  Umberto ROSSINI en invités d’honneur

Cette sixième édition de la Biennale d’Aquarelle de Pernes-les-Fontaines se posera donc comme une continuité et une rencontre incontournable entre les artistes aquarellistes renommés et un large public d’amateurs d’Art.
Plusieurs animations, des démonstrations de techniques de peinture à l’eau, des stages d’initiations et des stages de perfectionnement à l’aquarelle, rythmeront ces quinze jours dans la ville de Pernes-les-Fontaines.

Biennale d’Aquarelle de Pernes les Fontaines
Chapelle des Pénitents Blancs – Centre Culturel des Augustins
Du vendredi 3 mai au jeudi 16 mai 2024

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *